[RPL/2] RPL/2 4.1.0.prerelease.3

DEMAINE Benoit-Pierre benoit at demaine.info
Fri Jun 24 22:50:06 CEST 2011

On 24/06/11 22:45, BERTRAND Joel wrote:
>     Some news. Lot of bugs have been fixed since 4.1.0.prerelease.0.
> RPL/CAS integration is now done and INT intrinsic function is able to use
> RPL/CAS to compute symbolic integration

Wahooo ... en terminale je rêvais que ma HP48 le fasse nativement, c'est
LA fonction que j'ai cherché des mois dans la doc ... jusqu'à me résigner :/

Y avait une dérivée partielle assez compliquée à utiliser; quand j'ai
compris les limites de la dérivée, j'ai cessé de chercher l'intégrale.

J'en ai plus du tout besoin, mais je suis super content de voir que tu as
finit par le coder :) certes, pas dans une HP, mais dispo quand même
désormais dans le language :)

Reste plus qu'à backporter RPL/2 dans la prochaine HP :)

Tu devrais soumettre ton code à HP :) ils ont bien racheté les droits des
développeurs du Metakernel, et même embauché plusieurs auteurs pour créer
la HP49 ... tu as tes chances toi aussi :)